Select Language     
Structure organisationnelle
Organisme de développement communautaire se concentre sur la bonne gouvernance et de professionnalisme dans sa gestion et son fonctionnement. CDO Pakistan renoue avec la crédibilité et la réputation qu'il a gagnés. Nous avons donc d'assurer la transparence et la responsabilité dans nos procédures afin de garantir l'équité dans la réalisation de nos objectifs. Nous avons ensemble complet de lois bi qui clarifie la façon dont nous atteindre nos objectifs.
Nous croyons CDO ressources humaines est son véritable atout. L'élimination biasness, nous recrutons efficace et efficiente des professionnels avec une solide expérience dans leurs domaines d'expertise. Notre planification stratégique est fait par un comité du conseil d'administration. Notre Bods porte diversifiée riche expérience et d'honorabilité dans leurs domaines de travail

UNITÉ DE GESTION

L'Unité de gestion de CDO Pakistan se compose de 5 postes c.-à-chef de la direction, directeur des opérations, Gestionnaire des politiques et de la recherche, gestionnaire des finances et directeur des ressources humaines.
En existants configuration hiérarchique de l'organisation, tous les coordonnateurs de programme / agents sont responsables de gestionnaire des opérations qui est responsable devant le chef de la direction. Chef de la direction étant le leader de la gestion des rapports aux membres du Conseil et consulte également le Groupe d'experts. CDO Pakistan suit prise de décision participative approche dans toutes les questions d'organisation et programme.

© Copyrights 2012 All Rights Reserved CDO PAKISTAN